les nouveautés de la Foire internationale 2021 | Foire Internationale de Toulouse

les nouveautés de la Foire internationale 2021

Parce que la Foire Internationale de Toulouse est le reflet des nouvelles tendances de la société, elle propose à ses visiteurs des rendez-vous immersifs :


L'ARENA eSport by 100% Radio

10 jours d'eSport, de gaming et de fun !
Avec des jeux phares (FIFA, Smash, Fortnite), des jeux familiaux (Mario Kart, Overcooked, Gang Beasts,...) des tournois sur scène, et l'eSport VR en immersion totale grâce aux plateformes de réalité virtuelle. Sans oublier des cadeaux et goodies à gagner !

+ D'INFOS


LA BROCANTE DE LA FOIRE

Notre partenaire Troc Union propose de venir chiner des pièces exceptionnelles sur un espace de 300 m². Les visiteurs pourront également profiter des conseils des professionnels de Troc Union pour estimer leurs objets sur présentation de photos.

+ D'INFOS


LE VILLAGE DES SPORTS

Le Village de la « Seconde Main » (vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12) : il répond à une demande de plus en plus forte de consommation responsable. Les visiteurs pourront découvrir, l’espace d’un week-end, des boutiques spécialisées mode, accessoires, arts, recyclage, greenlife, design, mobiliers et déco, ainsi que de nombreuses animations telles que la création de lingettes démaquillantes de sacs de course, la customisation de jean ou encore la création de jeux en bois géants.

+ D'INFOS


"BACK TO SCHOOL"

Le samedi 4 et dimanche 5 septembre, se tiendra un festival dédié aux enfants, organisé par l'Association Mother In Town.
Une vingtaine d'acteurs toulousains de l'univers enfants proposeront leurs créations, leurs animations et leurs ateliers.

+ D'INFOS


"le seconde main s'INVITE A LA FOIRE"

Le vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 septembre, retrouvez des boutiques spécialisées dans la consommation responsable : 
mode, accessoires, arts, recyclages, greenlife, design, mobiliers, décos.

+ D'INFOS


La Grande Roue de la Foire

La Grande Roue de la Foire : offerte par Toulouse Métropole et en accès gratuit durant toute la durée du salon, elle permettra aux visiteurs de prendre de la hauteur et d’admirer le MEETT et ses environs depuis le Ciel.

+ D'INFOS

Partager cette page :