ARNIKA

 

Relaxation - Massage sur chaise & Sophrologie

 

Depuis 2004 l’école privée Arnika dispense des formations professionnelles reconnues dans les domaines du bien être et des médecines douces.

Le diplôme de Technicien de Bien Etre, récompense ainsi une formation assidue en massages, naturopathie et médecine traditionnelle chinoise.

Après plusieurs mois d’études, les étudiants ressortent avec des connaissances très pointues dans le domaine du toucher, mais aussi et surtout avec une ouverture d’esprit qui les amène à proposer des soins de grande qualité.

Depuis peu, l’Ecole s’est enrichie de nouveaux modules telles que la formation en Sophrologie, en Hypnose ou en Thérapie cognitive, ce qui lui permet d’apporter un cycle complet de 4 mois de formation en médecines douces et alternatives.

Outre les formations en cycle long, Arnika propose aussi des stages à la carte, permettant au stagiaire de découvrir ou d’approfondir un domaine spécifique (massage, réflexologie plantaire, shiatsu, alimentation, etc….)

 

Située au nord de Toulouse, l’école est accessible par les transports en commun et dispose d’un ensemble d’équipements propices aux études. Elle a été intégrée au sein d’un centre de médecine douce où les stagiaires côtoient professeurs et praticiens dans une logique d’émulation et de travail.

 

Prochaine session pour les cycles longs : 5 septembre 2016, devis sur demande.

Ecole Arnika

1 rue Antoine Becquerel

31140 LAUNAGUET

06 14 48 88 98

www.arnika-formation.com